Un homme parmis les femmes les plus sexy du monde !

ramzi juin 7 2011 0

Le magazine masculin FHM nous a réservé une surprise dans son classement des femmes les plus sexy. Cette surprise, c’est l’apparition d’un homme : Andrej Pelic ! Il faut savoir que ce mannequin défile aussi chez les femmes.
La polémique a été lancée avec un billet sur le site du magazine, qui depuis a été retiré. Le mannequin est adulé par les grands noms, notamment par Jean-Paul Gaultier, Andrej Pejic a eu l’honneur d’être la mariée de ce dernier lors d’un défilé féminin.
Les personnes responsables du titre ont même du s’excuser auprès des lecteurs après la parution d’un billet d’humeur dit “sur le top”. Dans ce billet l’auteur qualifiait le mannequin de “chose” et de bête de foire. Le texte n’avait même pas été relu avant d’être publié, excuse ou vérité ? Un mot d’excuse a été publié pour les plus choqués d’entre nous ! Andrej Pejic n’en finit pas de faire parler de lui sur Internet partout dans le monde. Depuis la saison dernière il est plébiscité par les lecteurs du magazine devançant même Lady Gaga ! Andrej joue de son coté féminin ambivalent pour satisfaire les créateurs, à 19 ans le mannequin a encore du bon temps devant lui.

Et n’osez pas dire que vous ne comprenez rien à ce que raconte la vidéo ! C’est si clair !

Leave A Response »